Prévisions pour le Corona Virus

bougie allumé avec ghee divali

Quelles prévisions pour la situation sanitaire actuelle ?

Aujourd’hui l’influence physique des planètes sur la Terre est bien connue et prouvée, plusieurs scientifiques parlent des ondes magnétiques, de l’influence lunaire sur le monde vivant. L’influence des énergies subtiles, c’est-à-dire les vibrations des planètes, impactent toutes nos activités en permanence.

Ainsi, les planètes agissant sur notre corps et notre esprit, que l’on y croit ou pas, que l’on y prête attention ou pas, de la même façon que la lune influence les marées, par exemple.

Selon le jyotish un positionnement spécifique des planètes a créé des circonstances propices au développement et expansion du corona virus. L’étude du jyotish nous permet aussi de faire des prévisions sur la fin de cette pandémie.

 

Qu’est ce que le Jyotish ?

Jyotish shastra est la science védique qui signifia la science da lumière: « jyoti » signifie la lumière et « shastra » : la science.

Jyotish n’est aucunement une magie, il est beaucoup plus proche de la psychologie basée sur l’étude des influences vibratoires des planètes sur l’homme.

 

Jyotish et Corona Virus

Mes connaissances en jyotish sont très superficielles et je ne sais pas, à ce jour, élaborer des études jyotish.

Je vous laisse ainsi l’étude détaillé du Vaidya Atreya Smith, un de mes respectables professeurs en ayurvéda.

Voici le lien pour son étude: Cliquez ICI 

 

Prévention du Corona Virus

Juste avant la période de confinement j’avais créé une formation gratuite sur comment booster ses défenses immunitaires et se protéger du corona virus. Voici le lien: Cliquez ICI

Comme le Vaidya Atreya Smith le dit dans son article des vagues de panique et peur vont avoir lieu prochainement, avec des hauts et des bas. J’ai ainsi mis en place le programme “méditons ensemble” qui est également gratuit. La première méditation a déjà eu lieu. Voici le lien: Cliquez ICI

Je vous laisse aussi les mantras partagés par le Vaidya Atreya Smith qui peuvent aider dans la prévention du corona virus, et même une fois que le virus est installé. La meilleure façon de répéter un mantra est quotidiennement à la même heure, pendant 108.  Cependant juste le fait d’écouter ce mantra peut déjà vous apaiser. Voici le lien: Cliquez ICI

 

Prenez soin de vous.

 

Namasté,

Rita Oosterbeek